Vendredi 11 décembre 2015 tagEvènements

4ème édition du prix international fondation Ramsay Général de Santé pour la thérapie cellulaire et la médecine régénérative

La médecine régénérative est un enjeu majeur pour la médecine de demain. Il s’agit en effet de pouvoir réparer une lésion ou un organe malade grâce à un nouveau tissu cellulaire, spécifiquement créé. La thérapie cellulaire et l’utilisation de cellules souches ont dans ce processus un rôle essentiel.
Pour encourager ces progrès, le Prix International Fondation Ramsay Générale de Santé, récompense cette année encore trois chercheurs exceptionnels.

Vendredi 11 décembre 2015 tagEvènements
  • Mardi 13 juin 2017
    La Clinique Provence-Bourbonne, moteur de réflexion sur la place de l’action médico-sociale à l’hôpital [Lire le communiqué]
  • Vendredi 19 mai 2017