Mardi 16 juin 2015 tagEvènements, tagFondation, tagHôpital privé de la Loire

Pose de la première pierre de l’Hôpital privé Dijon Bourgogne

Première étape de la construction de l’Hôpital privé Dijon Bourgogne, établissement du groupe
Générale de Santé, la pose de la première pierre du futur établissement a eu lieu ce mardi 16 juin à
11h30.

Après le rachat du groupe Capio en 2018, Ramsay Santé est devenu l’un des leaders européens de l’hospitalisation privée et des soins primaires. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens libéraux.

Présent dans 6 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark, l’Allemagne et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 350 établissements.

La qualité et la sécurité des soins est la priorité du groupe dans tous les pays où il opère. C’est pourquoi le groupe est aujourd’hui l’une des références en matière de médecine moderne, tout particulièrement en matière de chirurgie ambulatoire et de récupération améliorée après chirurgie.

Le groupe investit également tous les ans plus de 200 millions d'€ dans ses établissements que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements… Il innove aussi au service des patients avec de nouveaux outils digitaux ou encore en faisant évoluer ses organisations pour une meilleure efficacité de la prise en charge.

Hôpital privé de la Loire
39 bd de la Palle
42030 Saint-Etienne
  • Jeudi 5 mars 2020