Lundi 24 octobre 2016 tagNominations

Ramsay Générale de Santé annonce les nominations de sa Directrice de la Communication et de la Marque et de son Directeur du Marketing et de la Digitalisation

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Caroline Desaegher est nommée Directrice de la Communication et de la Marque.
Olivier Tarneaud est nommé Directeur du Marketing et de la Digitalisation.

Caroline Desaegher est nommée Directrice de la Communication et de la Marque

Caroline DESAEGHER a été nommée, le 4 juillet 2016, Directrice de la Communication et de la Marque de Ramsay Générale de Santé. À ce titre, elle devient membre du Comité Exécutif du Groupe.

Diplômée de l’Université d’Oxford en gestion stratégique et leadership et titulaire d’un DEA en Histoire Contemporaine Economique et Sociale, Caroline DESAEGHER a effectué toute sa carrière dans le domaine des Assurances. À partir de 1993 et pendant 19 ans chez Axa, où elle a notamment occupé les fonctions de Responsable de la Communication Externe d’Axa France puis celle de Directeur du Développement Durable et de la Communication Actionnaires Individuels du groupe Axa France.
Depuis avril 2012, Caroline DESAEGHER occupait le poste de Directeur de la Communication et du Développement Durable d’Aviva France.

 

 

 

Olivier Tarneaud est nommé Directeur du Marketing et de la Digitalisation

Olivier TARNEAUD a été nommé, le 1er juillet 2016, Directeur du Marketing et de la Digitalisation de Ramsay Générale de Santé.

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Publicité, Olivier TARNEAUD a débuté sa carrière en 1989, en tant que Chef de Publicité au sein de l’agence de publicité BDDP sur le budget McDonald’s. En 1992 il rejoint le groupe Ericsson, d’abord en qualité de Directeur de la Communication de la division grand public, puis en 1994, en tant que Directeur Marketing du Groupe. En 2001, Il intègre Hewlett Packard, en tant que Responsable Marketing grand public. En 2004, il devient Directeur Marketing boissons de Pepsico. Depuis 2005, Olivier TARNEAUD occupait le poste de Directeur Marketing et depuis 2013, celui de Directeur Digital du groupe ADP.

À propos de Ramsay Santé

Après le rachat du groupe Capio en 2018, Ramsay Santé est devenu l’un des leaders européens de l’hospitalisation privée et des soins primaires. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens libéraux.

Présent dans 5 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 350 établissements.

En hospitalisation, Ramsay Santé propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé Mentale. Partout où il est présent, le groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire, comme en Suède où le groupe dispose de plus d’une centaine de maisons de santé de proximité.

La qualité et la sécurité des soins est la priorité du groupe dans tous les pays où il opère. C’est pourquoi le groupe est aujourd’hui l’une des références en matière de médecine moderne, tout particulièrement en matière de chirurgie ambulatoire et de récupération améliorée après chirurgie.

Le groupe investit également tous les ans plus de 200 millions d'€ dans ses établissements que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements… Il innove aussi au service des patients avec de nouveaux outils digitaux ou encore en faisant évoluer ses organisations pour une meilleure efficacité de la prise en charge.

Lundi 24 octobre 2016 tagNominations
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
© Ramsay Générale de Santé
© Ramsay Générale de Santé
Sur le même sujet
  • Mardi 23 juin 2020
    Ramsay Santé nomme Frédéric Picot au poste de Directeur des Opérations Adjoint France [Lire le communiqué]
  • Lundi 8 juin 2020
    Xavier Claris nommé Directeur du Médipôle Hôpital Privé à Villeurbanne (69) [Lire le communiqué]
  • Mercredi 3 juin 2020
    Manuela De Oliveira nommée Directrice de la Clinique Convert à Bourg-en-Bresse (01) [Lire le communiqué]
  • Jeudi 30 janvier 2020
    Ramsay Santé renforce ses équipes de directions en Seine-Saint-Denis et dans le Val d’Oise [Lire le communiqué]
  • Mercredi 15 janvier 2020
    Ramsay Santé nomme Philippe Soulié au poste de Directeur des Exploitations en Santé Mentale [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués