Lundi 2 août 2021 tagNominations

Ramsay Santé nomme deux nouveaux directeurs d’établissements dans l’Est Parisien

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Naïma Dib intègre le groupe en tant que Directrice de la Clinique de Champigny (94) et de la Clinique de Montévrain (77). Alfredo Gama est nommé Directeur de l’Hôpital privé de Marne Chantereine à Brou-sur-Chantereine (77).

Nomination Ramsay Santé
  • Ramsay Santé, l’un des leaders européens de l’hospitalisation privée et des soins primaires, annonce la nomination de deux nouveaux Directeurs d’établissement au sein de son pôle Île-de-France Est.
  • Naïma Dib, intègre le groupe en tant que Directrice de la Clinique de Champigny (94) et de la Clinique de Montévrain (77). Les deux établissements de soins de suite et de réadaptation assurent la prolongation des soins et des traitements à la suite d’une hospitalisation.
  • Alfredo Gama, est nommé Directeur de l’Hôpital privé de Marne Chantereine à Brou-sur-Chantereine (77), établissement de proximité offrant un large panel de spécialités médico-chirurgicales.

 

Naïma Dib, Directrice de la Clinique de Champigny et de la Clinique de Montévrain

Sous la responsabilité de Patrick Serrière, Directeur du Pôle Ile-de-France Est de Ramsay Santé.

Titulaire d’un Master 2 en management délivré en 2008 par la SKEMA Business School, d’un DIU Qualité et gestion des risques en établissements sanitaires et d'un DIU Coaching et Management, Naïma Dib débute sa carrière à la Clinique Montevideo (92), établissement de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) de 45 lits, en tant que Responsable Qualité et RH. Elle poursuit son évolution vers un poste de Responsable Assurance Qualité au sein du Centre de Réadaptation Cardiaque Les Grands Prés (77) dès 2010. Naïma Dib rejoint Korian en 2012 comme Responsable qualité régionale en Île-de-France, sur un périmètre de 15 établissements (EHPAD et SSR). En 2015, elle quitte le siège du Groupe pour prendre la Direction de la Clinique Val de Seine à Louveciennes (78), dans un contexte de post-fusion. En 2017, elle prend la Direction de la Clinique Canal de l’Ourcq, SSR de 100 lits et places. Elle est nommée Directrice de la Clinique de Champigny et de la Clinique de Montévrain le 1er juin 2021.

Alfredo Gama, Directeur de l’Hôpital privé de Marne Chantereine

Sous la responsabilité de Patrick Serrière, Directeur du Pôle Ile-de-France Est de Ramsay Santé.

Après un DUT en Gestion des entreprises et administrations de l'Université de Cergy-Pontoise et un diplôme d’École de commerce (Négocia Paris), Alfredo Gama débute sa carrière en 1997 comme Chef de secteur pour l’entreprise Pernod (un distillateur français) puis en 2000 pour Rivoire & Carret (groupe Lustucru). En 2004, il est recruté par Zeiss AG en tant que Chef des ventes national - grands comptes. Alfredo Gama rejoint Krys Group Services en 2011 où il est nommé Directeur commercial, Directeur des opérations de réseaux et enfin Directeur de la coordination et du pôle ophtalmique.
Fin 2019, il devient Directeur Général Associé de Liggoo, une société qui développe des solutions d’éclairage mobile. Il intègre Ramsay Santé en février 2021 via le programme Vivier , d’abord au sein de l’Hôpital privé Paul d’Egine, puis en avril 2021 à l’Hôpital privé Dijon Bourgogne, en vue de son évolution vers le poste de Directeur d’Établissement. Il devient Directeur de l’Hôpital privé de Marne Chantereine le 14 juin 2021.

À propos de Ramsay Santé

Ramsay Santé est le leader européen de l'hospitalisation privée et des soins primaires en Europe avec 36 000 salariés et 9 300 praticiens au service de 10 millions de patients dans nos 443 établissements répartis dans 5 pays : France, Suède, Norvège, Danemark et Italie. Ramsay Santé propose, en hospitalisation, la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) et Santé Mentale.
Ramsay Santé est, statutairement, une société à mission qui s’engage à améliorer la santé de toutes et tous, en innovant constamment. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Par ses actions et la mobilisation constante de ses équipes, Ramsay Santé s’engage à sécuriser les parcours de soin des patientes et des patients, de la prévention au suivi.
Chaque année, le groupe investit plus de 200 millions d'euros dans l'innovation pour accompagner l’évolution et la diversité des parcours du soin, sur le plan médical, hospitalier, digital ou administratif. Grâce à cet engagement, notre Groupe renforce l’accès aux soins pour tous, s’engage à proposer les meilleurs soins, à systématiser le dialogue avec ses parties prenantes et à mieux protéger la planète pour améliorer la santé.

Lundi 2 août 2021 tagNominations
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Photo de Naïma Dib
Photo d'Alfredo Gama
Contact
  • Marie GRILLET
  • PR Consultant
  • 06 45 42 91 00
Sur le même sujet
  • Mercredi 31 janvier 2024
    Ramsay Santé nomme Fabrice Morlet en tant que Directeur de l’Innovation Digitale et Data [Lire le communiqué]
  • Jeudi 28 décembre 2023
    Aïcha Dellaoui Magnard nommée Directrice de la Clinique des Monts-du-Forez à Commelle-Vernay (42) [Lire le communiqué]
  • Vendredi 24 novembre 2023
    Ramsay Santé nomme Emmanuel Dechirot à la direction de son pôle territorial Lille Métropole [Lire le communiqué]
  • Vendredi 10 novembre 2023
    Ramsay Santé nomme Clément Lévy en tant que Directeur de l’Hôpital privé Jean Mermoz à Lyon (69) [Lire le communiqué]
  • Jeudi 2 novembre 2023
    Ramsay Santé nomme Karine Guillaume en tant que Directrice de la Clinique Notre-Dame de Pritz à Changé (53) [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
Préférences cookies

Nous utilisons également d'autres cookies, qui ne nécessitent pas votre accord préalable, pour garantir le bon fonctionnement du site et vous fournir un service de qualité.

Pour plus d’informations et connaitre nos partenaires, consultez nos mentions légales