Lundi 28 février 2022

Communiqué de mise en œuvre d’un contrat de liquidité

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Ramsay Générale de Santé annonce avoir confié au Crédit Industriel et Commercial SA (CIC) la mise en œuvre d’un contrat de liquidité portant sur ses actions ordinaires admises aux négociations sur Euronext Paris.

Ramsay Santé
Ramsay Générale de Santé (Code ISIN : FR0000044471 / Mnémonique : GDS), annonce avoir confié au Crédit Industriel et Commercial SA (CIC), à compter du 1er mars 2022 et pour une durée d’un an renouvelable par tacite reconduction, la mise en œuvre d’un contrat de liquidité portant sur ses actions ordinaires admises aux négociations sur Euronext Paris.

Ce contrat est conforme au cadre juridique et règlementaire en vigueur, et plus particulièrement aux dispositions du Règlement (UE) n° 596/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014 sur les abus de marché (MAR), du Règlement délégué (UE) n°2017/567, des articles L. 22-10-62 et suivants du Code de commerce et de la décision AMF n° 2021-01 du 22 juin 2021, portant renouvellement de l’instauration des contrats de liquidité sur titres de capital au titre de pratique de marché admise et toutes autres dispositions qui y sont visées.

Pour la mise en œuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité :
200 000 euros
5 000 titres

L’exécution du contrat de liquidité peut être suspendue dans les conditions visées à l’article 5 de la décision AMF n° 2021-01 du 22 juin 2021. Elle peut également être suspendue à la demande de la Société pour la période qu’elle précise.

Par ailleurs, le contrat pourra être résilié par Ramsay Générale de Santé à tout moment et sans préavis, ou par le CIC avec un préavis d’un mois.

Le CIC peut résilier le contrat lorsque le contrat de Liquidity Provider qui le lie à Euronext Paris est résilié.

À propos de Ramsay Santé

Après le rachat du groupe Capio en 2018, Ramsay Santé est devenu le leader européen de l’offre globale de soins. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens libéraux.

Présent dans 5 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 350 établissements.

En hospitalisation, Ramsay Santé propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé Mentale. Partout où il est présent, le groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire, comme en Suède où le groupe dispose de plus d’une centaine de maisons de santé de proximité.

La qualité et la sécurité des soins est la priorité du groupe dans tous les pays où il opère. C’est pourquoi le groupe est aujourd’hui l’une des références en matière de médecine moderne, tout particulièrement en matière de chirurgie ambulatoire et de récupération améliorée après chirurgie.

Le groupe investit également tous les ans plus de 200 millions d'€ dans ses établissements que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements… Il innove aussi au service des patients avec de nouveaux outils digitaux ou encore en faisant évoluer ses organisations pour une meilleure efficacité de la prise en charge.

Lundi 28 février 2022
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Contact
  • Brigitte Cachon
  • Directrice Communication, Marque & RSE
  • 01 87 86 22 11
Derniers communiqués
  • Lundi 26 septembre 2022
    Fin des discussions entre Ramsay Health Care Limited et le consortium mené par KKR [Lire le communiqué]
  • Lundi 26 septembre 2022
    La Clinique La Croix du Sud renforce son service « SOS Calculs Urinaires » avec l’acquisition d’un système de laser à la pointe de la technologie [Lire le communiqué]
  • Jeudi 8 septembre 2022
    Lyon : L’association ACADIA lauréate du Prevent2Care Tour reçoit 10 000 euros [Lire le communiqué]
  • Lundi 5 septembre 2022
    Benoît Hue nommé Directeur de l’Hôpital privé Drôme Ardèche à Guilherand-Granges (07) [Lire le communiqué]
  • Jeudi 1 septembre 2022
    Frédéric Baude nommé Directeur de la Clinique de la Victoire à Tourcoing (59) [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
Préférences cookies

Nous utilisons également d'autres cookies, qui ne nécessitent pas votre accord préalable, pour garantir le bon fonctionnement du site et vous fournir un service de qualité.

Pour plus d’informations et connaitre nos partenaires, consultez nos mentions légales