Tous les communiqués Menu

Espace presse | Ramsay Santé

Ramsay Générale de Santé annonce les nominations de sa Directrice de la Communication et de la Marque et de son Directeur du Marketing et de la Digitalisation

PARTAGEZ SUR

Lundi 24 octobre 2016

Caroline Desaegher est nommée Directrice de la Communication et de la Marque.
Olivier Tarneaud est nommé Directeur du Marketing et de la Digitalisation.

Caroline Desaegher est nommée Directrice de la Communication et de la Marque

Caroline DESAEGHER a été nommée, le 4 juillet 2016, Directrice de la Communication et de la Marque de Ramsay Générale de Santé. À ce titre, elle devient membre du Comité Exécutif du Groupe.

Diplômée de l’Université d’Oxford en gestion stratégique et leadership et titulaire d’un DEA en Histoire Contemporaine Economique et Sociale, Caroline DESAEGHER a effectué toute sa carrière dans le domaine des Assurances. À partir de 1993 et pendant 19 ans chez Axa, où elle a notamment occupé les fonctions de Responsable de la Communication Externe d’Axa France puis celle de Directeur du Développement Durable et de la Communication Actionnaires Individuels du groupe Axa France.
Depuis avril 2012, Caroline DESAEGHER occupait le poste de Directeur de la Communication et du Développement Durable d’Aviva France.

 

 

 

Olivier Tarneaud est nommé Directeur du Marketing et de la Digitalisation

Olivier TARNEAUD a été nommé, le 1er juillet 2016, Directeur du Marketing et de la Digitalisation de Ramsay Générale de Santé.

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Publicité, Olivier TARNEAUD a débuté sa carrière en 1989, en tant que Chef de Publicité au sein de l’agence de publicité BDDP sur le budget McDonald’s. En 1992 il rejoint le groupe Ericsson, d’abord en qualité de Directeur de la Communication de la division grand public, puis en 1994, en tant que Directeur Marketing du Groupe. En 2001, Il intègre Hewlett Packard, en tant que Responsable Marketing grand public. En 2004, il devient Directeur Marketing boissons de Pepsico. Depuis 2005, Olivier TARNEAUD occupait le poste de Directeur Marketing et depuis 2013, celui de Directeur Digital du groupe ADP.

À propos de Ramsay Santé

Ramsay Santé est le leader européen de l'hospitalisation privée et des soins primaires en Europe avec 38 000 salariés et 10 000 praticiens au service de 10 millions de patients dans nos 488 établissements répartis dans 5 pays : France, Suède, Norvège, Danemark et Italie. Ramsay Santé propose, en hospitalisation, la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) et Santé Mentale.
Ramsay Santé est, statutairement, une société à mission qui s’engage à améliorer la santé de toutes et tous, en innovant constamment. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Par ses actions et la mobilisation constante de ses équipes, Ramsay Santé s’engage à sécuriser les parcours de soin des patientes et des patients, de la prévention au suivi.
Chaque année, le groupe investit plus de 200 millions d'euros dans l'innovation pour accompagner l’évolution et la diversité des parcours du soin, sur le plan médical, hospitalier, digital ou administratif. Grâce à cet engagement, notre Groupe renforce l’accès aux soins pour tous, s’engage à proposer les meilleurs soins, à systématiser le dialogue avec ses parties prenantes et à mieux protéger la planète pour améliorer la santé.

Contact Presse

Brigitte Cachon

01 87 86 22 11

brigitte.cachon@ramsaysante.fr

Ramsay Santé FR

39 rue Mstislav Rostropovitch, 75017, Paris, France