Grégory Dieusaert nommé Directeur des Cliniques de Champigny (94) et de Montévrain (77)
PARTAGEZ SUR
Vendredi 6 juillet 2018
Les deux établissements de soins de suite et de réadaptation assurent la prolongation des soins et des traitements à la suite d’une hospitalisation.
Ramsay Générale de Santé, premier groupe d’hospitalisation privée en France, avec 120 établissements de santé répartis dans l’Hexagone et structurés en 19 pôles territoriaux, nomme Grégory Dieusaert en tant que Directeur des Cliniques de Champigny (94) et de Montévrain (77). Les deux établissements de soins de suite et de réadaptation assurent la prolongation des soins et des traitements à la suite d’une hospitalisation.
Grégory Dieusaert, 40 ans, Directeur des Cliniques de Champigny (94) et de Montévrain (77)
sous la responsabilité de Patrick Serrière, Directeur du Pôle Île-de-France Est de Ramsay Générale de Santé
Titulaire d’un EMBA délivré par l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Grégory Dieusaert a travaillé de 2004 à 2015 au sein du groupe Center Parcs successivement comme Manager Sécurité , Hygiène et Environnement, Manager Loisirs et Bar, puis Directeur Adjoint. Il rejoint le groupe Ramsay Générale de Santé en 2015. Après une première période d’immersion au sein de l’Hôpital privé Jacques Cartier à Massy (91), il devient Directeur des opérations de l’Hôpital privé Armand Brillard à Nogent-Sur-Marne (94) en octobre 2015. Il est nommé Directeur de la
Clinique de Champigny (94) et de la
Clinique Montévrain (77) le 1
er juin 2018.
Les deux cliniques de soins de suite et de réadaptation de Champigny et de Montévrain font partie du pôle Île-de-France Est de Ramsay Générale de Santé qui compte 8 établissements
1 dans les départements du Val de Marne et de la Seine et Marne. Il est dirigé par Patrick Serrière.
1 : L’Hôpital privé Armand Brillard, l’Hôpital privé de Marne-la-Vallée, l’Hôpital privé de Marne-Chantereine, l’Hôpital privé Paul d’Egine, la Clinique de Champigny, la Clinique de Montévrain, l’IRM de Champigny, la société d’imagerie Watteau.