Benoît Hue nommé Directeur de la Clinique de la Victoire à Tourcoing (59)
PARTAGEZ SUR
Mercredi 5 septembre 2018
Rattachée au pôle Lille Métropole, la Clinique de la Victoire dispense des soins en chirurgie, médecine et cancérologie et accueille plus de 13 000 patients chaque année.
Ramsay Générale de Santé, premier groupe d’hospitalisation privée en France, avec 121 établissements de santé répartis dans l’Hexagone et structurés en 19 pôles territoriaux, nomme Benoît Hue en tant que Directeur de la Clinique de la Victoire à Tourcoing (59). Rattachée au pôle Lille Métropole, la Clinique de la Victoire dispense des soins en chirurgie, médecine et cancérologie et accueille plus de 13 000 patients chaque année.
Benoît Hue, 40 ans, Directeur de la Clinique de la Victoire (59)
sous la responsabilité de François Guth, Directeur du Pôle Lille Métropole de Ramsay Générale de Santé
Benoît Hue est titulaire d’un Diplôme Consulaire Supérieur de gestion et commerce obtenu à l’ISPP (école de commerce du groupe ESC Rouen) et d’un Diplôme de Technicien Supérieur des forces de vente obtenu à l’Institut des forces de vente de Versailles. Il débute sa carrière eu sein du groupe Veolia Environnement où il occupe successivement les fonctions de Chargé d’affaires, Chargé de développement grands comptes, Responsable de la cellule fidélisation clients, Responsable des exploitations déchets industriels Nord-Pas-de-Calais, puis Directeur de l’agence des Flandres. Il rejoint le groupe Ramsay Générale de Santé en 2012 en tant que Directeur de la Clinique de l’Escrebieux à Esquerchin (59). Il est nommé Directeur de la Clinique de la Victoire à Tourcoing (59) le 1
er juillet 2018.
La
Clinique de la Victoire à Tourcoing (59) fait partie du pôle Lille Métropole du groupe Ramsay Générale de Santé qui compte 9 établissements dans le département du Nord. Il est dirigé par François Guth.