Stéphan Vales nommé Directeur du pôle Le Havre (76)
PARTAGEZ SUR
Lundi 10 décembre 2018
Le pôle Le Havre compte deux établissements en Seine-Maritime, l’Hôpital privé de l’Estuaire au Havre (76) et la Clinique du Petit Colmoulins à Harfleur (76).
Ramsay Générale de Santé, premier groupe d’hospitalisation privée en France, avec 120 établissements de santé répartis dans l’Hexagone et structurés en 19 pôles territoriaux, nomme Stéphan Vales en tant que Directeur du pôle Le Havre. Pierres angulaires de l’organisation de Ramsay Générale de Santé, les pôles territoriaux permettent de répondre aux enjeux médicaux des différents territoires d’implantation du groupe au travers de projets médicaux de pôle. Le pôle Le Havre compte deux établissements en Seine-Maritime, l’Hôpital privé de l’Estuaire au Havre (76) et la Clinique du Petit Colmoulins à Harfleur (76).
Stéphan Vales, 46 ans, Directeur du pôle Le Havre
sous la responsabilité de Damien Michon, Directeur des Opérations
Diplômé de l’École spéciale militaire de Saint-Cyr, Stéphan Vales commence sa carrière comme officier du génie. Entre 1995 et 2011, il commande des unités de 25 à 150 militaires et participe à 8 opérations extérieures, notamment en Afghanistan (OTAN), ex-Yougoslavie (OTAN) et au Liban (ONU).
Stéphan Vales devient ensuite conseiller en affaires politiques au ministère des Affaires étrangères entre 2011 et 2012, puis chef de corps du 17
e Régiment du génie parachutiste de 2012 à 2014. L’année suivante, il est professeur à l’École de guerre avant d’exercer durant deux ans la fonction de conseiller en stratégie à l’état-major des Armées. Depuis août 2017, Stéphan Vales était chef du bureau pilotage-synthèse de la direction des ressources humaines de l’Armée de Terre.
À compter du 3 décembre 2018, il est nommé Directeur du pôle Le Havre. À ce titre, il supervise l’application du projet médical du pôle régional à l’
Hôpital privé de l’Estuaire au Havre (76) et à la
Clinique du Petit Colmoulins à Harfleur (76).