Sylvie Robin nommée Directrice de la Clinique Kennedy à Montélimar (26)
PARTAGEZ SUR
Lundi 3 décembre 2018
L’établissement de Médecine, Chirurgie et Obstétrique (MCO), est aussi le Centre d’Urgences de la Main référent pour le Territoire de Santé Sud.
Ramsay Générale de Santé, premier groupe d’hospitalisation privée en France, avec 120 établissements de santé répartis dans l’Hexagone et structurés en 19 pôles territoriaux, nomme Sylvie Robin en tant que Directrice de la Clinique Kennedy à Montélimar (26). L’établissement de Médecine, Chirurgie et Obstétrique (MCO), est aussi le Centre d’Urgences de la Main référent pour le Territoire de Santé Sud.
Sylvie Robin, 55 ans, Directrice de la Clinique Kennedy (26)
sous la responsabilité d’Aurélien Thirouard, Directeur du Pôle Drôme-Ardèche de Ramsay Générale de Santé
Titulaire d’un Master 2 en Management des Structures d’Action Sociale et de Santé de la KEDGE Business School, Sylvie Robin effectue toute sa carrière au sein du Groupe Ramsay Générale de Santé.
Elle rejoint l’Hôpital privé Clairval (13), d’abord en tant que Responsable du service de neurochirurgie en 1990, puis en tant que Coordinatrice logistique et Responsable du bureau infirmier à partir de 2002, avant d’être Directrice des Soins en 2005. Elle devient Directrice des Opérations de l’établissement en 2014.
Elle est nommée Directrice de la
Clinique Kennedy (26) à compter du 1
er décembre 2018.
La Clinique Kennedy (26) fait partie du pôle Drôme-Ardèche du groupe Ramsay Générale de Santé qui compte 2 établissements
1 dans les départements de la Drôme et de l’Ardèche. Le pôle Drôme-Ardèche est dirigé par Aurélien Thirouard.
1 : L’Hôpital privé Drôme Ardèche et la Clinique Kennedy