Jean-François Lehours nommé Directeur de la Clinique de l’Auzon à La Roche-Blanche dans le Puy-de-Dôme (63)
PARTAGEZ SUR
Jeudi 3 janvier 2019
Rattachée au pôle santé mentale du groupe qui compte 32 établissements répartis dans l’Hexagone, cette clinique participe depuis plus de trente ans à l’offre de soins régionale en psychiatrie.
Ramsay Générale de Santé, premier groupe privé pan-européen d’hospitalisation et de soins primaires avec 310 établissements de santé répartis dans 6 pays, nomme Jean-François Lehours en tant que Directeur de la Clinique de l’Auzon à La Roche-Blanche (63). Rattachée au pôle santé mentale du groupe qui compte 32 établissements répartis dans l’Hexagone, cette clinique participe depuis plus de trente ans à l’offre de soins régionale en psychiatrie. Elle accueille toutes les pathologies psychiatriques qu’elles soient inaugurales, chroniques ou récidivantes, notamment les troubles dépressifs et les troubles bipolaires.
Jean-François Lehours, 39 ans, Directeur de la Clinique de l’Auzon (63)
sous la responsabilité de Nicolas Choutet, Directeur des Exploitations Santé Mentale
Diplômé Infirmier d’État en 2001 à l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) d’Aurillac, Jean-François Lehours débute sa carrière d’infirmier au sein du Centre Hospitalier d’Aurillac jusqu’en 2003, puis exerce son métier en tant que professionnel libéral jusqu’en 2013. Il effectue également des missions de consultant de bloc opératoire pour le groupe Vitalia.
Après une reprise d’études, Jean-François Lehours obtient en 2012 un master en Gestion des Établissements au Centre d’Études Supérieures en Économie et Gestion Hospitalière (CESEGH) de Montpellier.
En octobre 2013, il devient ainsi Directeur d’EHPAD pour le groupe Orpéa-Clinéa, avant de devenir le Directeur coordinateur de la zone Auvergne, supervisant ainsi 7 établissements.
Jean-François Lehours est nommé Directeur de la
Clinique de l’Auzon (63) le 20 novembre 2018.