Morgan Calvez nommé Directeur de la Clinique de l’Espérance à Rennes et de la Clinique Philae à Pont-Péan (35)
PARTAGEZ SUR
Mercredi 11 décembre 2019
La Clinique de l’Espérance est un établissement de santé mentale dédié à la prise en charge psychiatrique en hospitalisation complète et en centre de jour, tandis que la Clinique Philae est un centre de Soins de Suite et de Réadaptation spécialisé dans les addictions à l’alcool.
Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, nomme Morgan Calvez en tant que Directeur de la Clinique de l’Espérance à Rennes et de la Clinique Philae à Pont-Péan. La Clinique de l’Espérance est un établissement de santé mentale dédié à la prise en charge psychiatrique en hospitalisation complète et en centre de jour, tandis que la Clinique Philae est un centre de Soins de Suite et de Réadaptation spécialisé dans les addictions à l’alcool.
Morgan Calvez, 36 ans, Directeur de la Clinique de l’Espérance et de la Clinique Philae (35)
sous la responsabilité de Nathalie Alquier, Directrice des exploitations en santé mentale chez Ramsay Santé
Titulaire d’une Maîtrise de sciences de gestion et d’un Magistère de gestion, Morgan Calvez débute sa carrière en audit financier au sein du cabinet Deloitte en 2007. En 2012, il intègre la Fnac en tant que Responsable administratif et financier. Deux ans plus tard, il rejoint le secteur de la santé en qualité de Directeur administratif et financier au sein du groupe Vivalto Santé, en charge d’un pôle regroupant quatre établissements hospitaliers : le Centre Hospitalier Privé de Saint-Grégoire, l’Hôpital privé Sévigné (Cesson-Sévigné), la Polyclinique de Kério (Pontivy) et la Clinique Sainte-Marie (Châteaubriant).
Morgan Calvez rejoint le groupe Ramsay Santé en qualité de Directeur de la
Clinique de l’Espérance et de la
Clinique Philae le 30 septembre 2019.