Alexandre de Bossoreille nommé Directeur de la Clinique de la Roseraie à Soissons (02)
PARTAGEZ SUR
Mardi 17 décembre 2019
Cet établissement de santé mentale est spécialisé dans l’accueil de patients adultes présentant des troubles psychiatriques compatibles avec des soins en cure libre en milieu ouvert. La Clinique dispose également d’une unité de géronto-psychiatrie prenant en charge les pathologies mentales du sujet âgé, qu'elles soient liées ou non au vieillissement.
Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, nomme Alexandre de Bossoreille en tant que Directeur de la Clinique de la Roseraie, à Soissons dans l’Aisne (02). Cet établissement de santé mentale est spécialisé dans l’accueil de patients adultes présentant des troubles psychiatriques compatibles avec des soins en cure libre en milieu ouvert. La Clinique dispose également d’une unité de géronto-psychiatrie prenant en charge les pathologies mentales du sujet âgé, qu'elles soient liées ou non au vieillissement.
Alexandre de Bossoreille, 37 ans, Directeur de la Clinique de la Roseraie (02)
sous la responsabilité de Nathalie Alquier, Directrice des exploitations en santé mentale chez Ramsay Santé
Titulaire d’un Master en commerce international obtenu à l’IPAG Business School Paris en 2004 et d’un Master en logistique / achats de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne un an plus tard, Alexandre de Bossoreille débute sa carrière chez CAFOM, groupe spécialisé dans l’équipement de la maison, en tant qu’acheteur / chef de produit mobilier. En 2008, il rejoint la centrale de référencement de Best Western France au sein de laquelle il est en charge du référencement des équipements et des services.
Alexandre de Bossoreille intègre le groupe Ramsay Santé en 2012 au poste d’acheteur au sein de la Direction des achats indirects, puis évolue en 2015 au sein de la Direction des achats médicaux, en prenant le périmètre des achats biomédicaux du groupe.
Alexandre de Bossoreille est nommé Directeur de la Clinique de la Roseraie le 1er octobre 2019.