Les 216 lits d’hospitalisation de la Clinique Rech en font un des leaders de l’hospitalisation privée en psychiatrie en Occitanie.
Romain Vignoli, 54 ans, Directeur de la Clinique Rech à Montpellier (34)
sous la responsabilité de Nicolas Choutet, Directeur des Exploitations en santé mentale de Ramsay Santé.

Diplômé́ d’un Master 2 en droit des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux de l’université́ Montpellier I, Romain Vignoli a d’abord occupé́ le poste de Directeur Adjoint de la Clinique Vignoli de Salon-de-Provence. Il intègre le groupe Ramsay Santé en 1996 (alors Générale de Santé) et y occupe les postes successifs de directeur de la Clinique de la Crau à Miramas, du Centre de dialyse Séréna à Figanières, de la Clinique Saint-Martin à Ollioules puis de la Clinique Mon Repos à Ecully. Il prend ensuite la direction d’un établissement associatif de dialyse, l’ATIR à Avignon, pendant 11 ans. En parallèle, il est expert visiteur auprès de la Haute Autorité de Santé. En 2011, il rejoint le groupe Synergia en tant que Directeur de la Polyclinique de Carpentras et de la Clinique Saint Roch de Cavaillon. Il occupe ensuite des fonctions de conseil auprès de l’Agence Régionale de Santé ou d’établissements, et assure également des missions de manager de transition.
Romain Vignoli réintègre le groupe Ramsay Santé le 13 octobre 2020 au poste de Directeur de la
Clinique Rech.
La Clinique Rech fait partie des établissements de
santé mentale du groupe Ramsay Santé qui compte 30 établissements en France qui représentent près de 20% de l’hospitalisation privée en psychiatrie.