La Clinique de l’Atlantique bénéficie de 20 salles de blocs opératoires, d’une salle de réveil spacieuse et ergonomique, d’une stérilisation toute neuve et de 135 lits et places.
Anne-Claire Liberge, 36 ans, Directrice de la Clinique de l’Atlantique à Puilboreau depuis le 1er février 2021
Rattachée à Nicolas Bobet, Directeur du pôle Aquitaine de Ramsay Santé.

Diplômée de l’Institut d’Études Politiques de Paris et titulaire d’une maîtrise de droit délivrée par l’université Paris Nanterre, Anne-Claire Liberge commence sa carrière en 2010 à la Direction Générale de la Modernisation de l’État en tant que Cheffe de projet. En 2011, elle rejoint le groupe Accenture au poste de Business Strategy Manager, où elle exerce différentes missions parmi lesquelles la construction du plan d’efficience de Ramsay Santé. Elle rejoint le groupe Ramsay Santé en 2018 en tant que Directrice des projets stratégiques, puis devient en 2019 Directrice de Cabinet, rattachée au Directeur Général Pascal Roché. À ce titre, elle intervient dans la coordination et l’animation des instances de pilotage du groupe, et la mise en œuvre des projets du plan stratégique Let’s DO IT 2020. Elle est nommée directrice de la Clinique de l’Atlantique le 1
er février 2021.
La
Clinique de l’Atlantique regroupe une équipe de plus de 300 salariés. 140 praticiens libéraux y exercent de multiples spécialités incluant la chirurgie orthopédique, digestive, urologique, maxillo-faciale, ophtalmologique, viscérale et vasculaire. L’établissement dispose également d’un centre d’Assistance Médicale à la Procréation (AMP), d’un centre de traumatologie sans rendez-vous et d’un service SSR (Soins de Suite et de Réadaptation).