Benoît Hue nommé Directeur de l’Hôpital privé Drôme Ardèche à Guilherand-Granges (07)
PARTAGEZ SUR
Lundi 5 septembre 2022
Ramsay Santé, le leader européen de l’hospitalisation privée et des soins primaires, annonce la nomination de Benoît Hue à la direction de l’Hôpital privé Drôme Ardèche (07).
- Ramsay Santé, le leader européen de l’hospitalisation privée et des soins primaires, annonce la nomination de Benoît Hue à la direction de l’Hôpital privé Drôme Ardèche (07).
- Rattaché au Pôle Loire & Drôme du groupe Ramsay Santé, l’Hôpital privé Drôme Ardèche est un établissement de Médecine, Chirurgie, Obstétrique (MCO) et de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR).
- L’Hôpital privé Drôme-Ardèche (actuellement constitué de la Clinique Générale à Valence et de la Clinique Pasteur à Guilherand-Granges) sera regroupé d’ici 2024 sur le site de la Clinique Pasteur pour l’ensemble des activités de court séjour.
- Les activités de Soins Médicaux et de Réadaptation (hospitalisation complète et hospitalisation de jour) de la Clinique Générale seront quant à elles relocalisées à la Clinique La Parisière à Bourg-de-Péage à compter de 2024.
Benoît Hue, 44 ans, Directeur de l’Hôpital privé Drôme Ardèche (07)
sous la responsabilité de Janson Gassia, Directeur du Pôle Loire & Drôme.
Benoit Hue est titulaire d’un Diplôme Consulaire Supérieur de gestion et commerce de l’ISPP (école de commerce du groupe ESC Rouen) et d’un Diplôme de Technicien Supérieur des forces de vente de l’Institut des forces de vente de Versailles. Il débute sa carrière au sein du Groupe Veolia Environnement où il occupe successivement les fonctions de Chargé d’affaires, Chargé de développement grands comptes, Responsable cellule fidélisation clients, Responsable des Exploitations déchets industriels Nord-Pas-de-Calais, puis Directeur de l’agence des Flandres. En 2012, il rejoint Ramsay Santé en tant que Directeur de la Clinique de l’Escrebieux, avant d’être nommé Directeur de la Clinique de la Victoire en juillet 2018 et de la Clinique du Val de Lys en novembre 2018. Il est nommé Directeur de l’Hôpital privé Drôme Ardèche le 22 août 2022. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera notamment en charge de superviser le projet de relocalisation des activités de la Clinique Générale à Valence à compter de 2024.