Géraldine Gaillard nommée Directrice de la Clinique du Bois d’Amour à Drancy (93)
PARTAGEZ SUR
Mercredi 14 décembre 2022
Ramsay Santé, leader européen de l’hospitalisation privée et des soins primaires, annonce la nomination de Géraldine Gaillard en tant que Directrice de la Clinique du Bois d’Amour à Drancy (93).
- Ramsay Santé, leader européen de l’hospitalisation privée et des soins primaires, annonce la nomination de Géraldine Gaillard en tant que Directrice de la Clinique du Bois d’Amour à Drancy (93).
- Spécialisée dans les soins de suite cancérologiques, gériatriques et polyvalents, la Clinique du Bois d’Amour assure la prolongation des soins et des traitements à la suite d’une hospitalisation en raison d’affections oncologiques ou poly-pathologiques chez le patient âgé. L’établissement dispose en ce sens d’une unité cognito-comportementale dédiée à la maladie d’Alzheimer.
- En complément de ses fonctions de directrice de la Clinique du Bois d’Amour, Géraldine Gaillard devient référente cancérologie pour le pôle Ile-de-France Nord et supervisera la mise en application des projets de la filière cancérologie du Groupe dans les établissements du pôle disposant d’une autorisation de cancérologie.
Géraldine Gaillard, 41 ans, Directrice de la Clinique du Bois d’Amour et Référente Cancérologie pour le pôle Ile-de-France Nord sous la responsabilité de Damien Lambert, Directeur du pôle Ile-de-France Nord.Diplômée en 2006 d’un master 2 « Analyse et gestion des établissements de santé » délivré par l’université Paris-VII, et en 2007 d’un DIU « Sciences de la qualité et établissements de santé » obtenu à l’université Paris-V, Géraldine débute sa carrière au sein de Ramsay Santé. Après un stage de fin d’études en tant qu’Assistante Qualité à la Clinique Dautancourt à Paris (75), Géraldine intègre l’Hôpital privé de la Seine-Saint-Denis au Blanc-Mesnil (93) en octobre 2006 en tant que Responsable Assurance Qualité et Gestionnaire des Risques. En avril 2013, elle devient Attachée de Direction à la Clinique du Landy à Saint-Ouen-sur-Seine (93), puis est nommée en juin 2017 Directrice du Centre de radiothérapie de Bobigny- Institut de Radiothérapie de Hautes Énergies (93) et Coordinatrice Cancérologie du Pôle Île-de-France Nord. Géraldine rejoint ensuite le groupe Imagerie Médicale de la Plaine de France (IMPF), en septembre 2021, en tant que Directrice d’Exploitation Région Île-de-France Nord. Elle ré-intègre Ramsay Santé le 10 octobre 2022 en tant que Directrice de la Clinique du Bois d’Amour et Référente cancérologie pour le pôle Île-de-France Nord.