Nicolas Champ nommé Directeur de l’Hôpital Privé Jacques Cartier à Massy (91)
PARTAGEZ SUR
Lundi 20 février 2023
Ramsay Santé, leader européen de l’hospitalisation privée et des soins primaires, annonce la nomination de Nicolas Champ en tant que Directeur de l’Hôpital Privé Jacques Cartier à Massy (91).
- Ramsay Santé, leader européen de l’hospitalisation privée et des soins primaires, annonce la nomination de Nicolas Champ en tant que Directeur de l’Hôpital Privé Jacques Cartier à Massy (91).
- L’établissement propose une prise en charge pluridisciplinaire du cancer allant du diagnostic jusqu’au retour à domicile, en passant par le traitement et l’accompagnement. Il fait partie, à ce titre, de l’Institut de Cancérologie Paris Sud de Ramsay Santé qui regroupe également l’Hôpital Privé d’Antony et la Clinique de Soins de Suite et de Réadaptation de l’Amandier (Châtenay-Malabry).
- L’hôpital dispose aussi d’un pôle d’excellence en cardiologie et chirurgie cardiaque adulte reconnu en France et à l’étranger, pouvant prendre en charge toutes les pathologies cardiovasculaires graves 24h/24.
- Offrant une prise en charge complète, l’Hôpital privé Jacques Cartier accueille plus de 21 000 patients chaque année, dont 11 000 patients en ambulatoire et plus de 20 000 patients au sein de son service d’urgences.
Nicolas Champ, 53 ans, Directeur de l’Hôpital privé Jacques Cartier à Massy (91)
sous la responsabilité de Denis Chandesris, Directeur du Pôle Ile-de-France Sud de Ramsay Santé
Après des études comptables et financières à l’Institut national des techniques économiques et comptables (Cnam-Intec), Nicolas Champ débute sa carrière en 1994, en tant que Contrôleur de Gestion au Centre médico-chirurgical obstétrique (CMCO) d’Évry situé à la Clinique du Mousseau. Il y devient Attaché de Direction en 1999. En septembre 2007, il est nommé Directeur de cet établissement, alors propriété du Groupe Proclif avant d’être racheté par Ramsay Santé en juillet 2015. Depuis avril 2017, Nicolas Champ occupait le poste de Directeur de l’Hôpital privé Armand Brillard à Nogent-sur-Marne (94).
Il est nommé Directeur de l’Hôpital Privé Jacques Cartier à Massy le 30 janvier 2023.