Karine Guillaume, 50 ans, Directrice de la Clinique de Notre-Dame de Pritz à Changé (53)Rattachée à Stéphane Witczak, Directeur des Opérations adjoint de la filière Santé Mentale chez Ramsay SantéAprès l’obtention du Diplôme d’État d’Infirmier à l’Institut de Formation en Soins Infirmières (IFSI) de Fougères (35), Karine Guillaume débute sa carrière en tant qu’Infirmière en chirurgie et urgences, puis comme Infirmière Diplômée d’Etat (IDE) coordinatrice à l’Hôpital privé-Cesson-Sévigné (35). Elle devient ensuite Cadre de Soins au sein de cet établissement.
En 2013, elle obtient un Master 1 en Management et Santé à l’École Supérieure Montsouris, rattachée à l’Université Paris-Est Créteil (94).
Karine Guillaume intègre l’année suivante le Centre Hospitalier privé Saint-Grégoire (35) en tant que Directrice des Soins Adjointe, avant de rejoindre en 2016 la Clinique Sainte-Marie à Châteaubriant (44) en qualité de Directrice des Soins Blocs et Qualité, où elle assure également l’intérim de la Direction en 2018.
En 2021, elle obtient un master 2 en Management et pilotage stratégique et décisionnel des entreprises à l’Institut de Gestion de Rennes (35).
Elle rejoint le groupe Ramsay Santé en juin 2022 en tant qu’Attachée de Direction à la Clinique du Moulin à Bruz (35).
Karine Guillaume est nommée Directrice de la Clinique Notre-Dame de Pritz à Changé (53) le 1er juillet 2023.