Jeudi 1 octobre 2015 tagMaternité / Obstétrique

Les françaises et la maternité, comment accouche-t-on aujourd’hui en France ?

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Premier groupe privé de soins et services à la santé et première maternité de France avec 34 000 naissances dans ses 22 maternités, Ramsay Générale de Santé met la future maman au centre de toutes ses attentions.
Le Groupe présente aujourd’hui les résultats d’une grande enquête nationale réalisée, en collaboration avec IFOP, auprès des femmes enceintes pour cerner leurs choix de la façon la plus juste possible.

À propos de Ramsay Santé

Ramsay Santé est le leader européen de l'hospitalisation privée et des soins primaires en Europe avec 36 000 salariés et 9 300 praticiens au service de 10 millions de patients dans nos 443 établissements répartis dans 5 pays : France, Suède, Norvège, Danemark et Italie. Ramsay Santé propose, en hospitalisation, la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) et Santé Mentale.
Ramsay Santé est, statutairement, une société à mission qui s’engage à améliorer la santé de toutes et tous, en innovant constamment. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Par ses actions et la mobilisation constante de ses équipes, Ramsay Santé s’engage à sécuriser les parcours de soin des patientes et des patients, de la prévention au suivi.
Chaque année, le groupe investit plus de 200 millions d'euros dans l'innovation pour accompagner l’évolution et la diversité des parcours du soin, sur le plan médical, hospitalier, digital ou administratif. Grâce à cet engagement, notre Groupe renforce l’accès aux soins pour tous, s’engage à proposer les meilleurs soins, à systématiser le dialogue avec ses parties prenantes et à mieux protéger la planète pour améliorer la santé.

Jeudi 1 octobre 2015 tagMaternité / Obstétrique
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Sur le même sujet
  • Mardi 5 décembre 2023
    L’Hôpital privé Arras les Bonnettes (HPAB) et le Groupe Hospitalier Artois-Ternois ont engagé́ des discussions en vue du regroupement des maternités sur le Centre Hospitalier [Lire le communiqué]
  • Jeudi 2 mars 2023
    L’Hôpital privé Drôme Ardèche annonce la réalisation du transfert de ses activités obstétricales vers le Centre Hospitalier de Valence [Lire le communiqué]
  • Lundi 28 novembre 2022
    L’Hôpital privé Drôme Ardèche et le Centre Hospitalier de Valence initient des discussions en vue du transfert des activités obstétricales d’HPDA vers le CH de Valence [Lire le communiqué]
  • Lundi 18 janvier 2021
    La Clinique de la Muette à Paris accueille l’activité obstétricale de la Clinique Lambert située à La Garenne-Colombes [Lire le communiqué]
  • Jeudi 20 septembre 2018
    Et si vous testiez une nuit dans une maternité ? [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
Préférences cookies

Nous utilisons également d'autres cookies, qui ne nécessitent pas votre accord préalable, pour garantir le bon fonctionnement du site et vous fournir un service de qualité.

Pour plus d’informations et connaitre nos partenaires, consultez nos mentions légales