Vendredi 7 septembre 2018 tagNominations, tagHôpital Privé du Vert Galant

Damien Lambert, nommé Directeur de l’Hôpital privé du Vert Galant au Tremblay-en-France (93), pilotera la mise en place de Ramsay Services

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il pilotera au sein de l’hôpital l’implantation de Ramsay Services, une plateforme digitale de services visant à simplifier les démarches administratives des patients et à proposer une gamme de services pour faciliter leur hospitalisation.  

Ramsay Générale de Santé
Ramsay Générale de Santé nomme Damien Lambert en tant que Directeur de l’Hôpital privé du Vert Galant au Tremblay-En-France (93). Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il pilotera au sein de l’hôpital l’implantation de Ramsay Services, une plateforme digitale de services visant à simplifier les démarches administratives des patients et à proposer une gamme de services pour faciliter leur hospitalisation.

Un nouveau directeur à la tête de l’établissement

Damien Lambert, 32 ans, Directeur de l’Hôpital privé du Vert Galant (93)
sous la responsabilité de Jamel Ouanda, Directeur du Pôle Île-de-France Nord de Ramsay Générale de Santé

Diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Toulouse, après une classe préparatoire HEC, Damien Lambert intègre en janvier 2012 le cabinet d’audit et de conseil EY en tant que Consultant en amélioration de la performance. En octobre 2015, il rejoint le programme Vivier1 du groupe Ramsay Générale de Santé et devient, en avril 2016, Directeur des opérations de l’Hôpital privé du Vert Galant. Il est nommé Directeur de l’établissement le 5 juin 2018. 

L’Hôpital privé du Vert Galant au Tremblay-en-France (93) fait partie du pôle Île-de-France Nord du groupe qui compte 7 établissements2 dans le département de la Seine-Saint-Denis et qui est dirigé par Jamel Ouanda. Il est le seul établissement du Nord-Est de la Seine-Saint-Denis à disposer de l'autorisation de traitement du cancer gynécologique et à disposer d'un centre spécialisé en chirurgie du membre supérieur, chirurgie de la main et de l'épaule.

Ramsay Services : un portail patients pour simplifier l’hospitalisation 

Ramsay Services, plateforme digitale de services, lancée sur 6 établissements pilotes en mai 2017 par le groupe Ramsay Générale de Santé, se déploie aujourd’hui dans l’Hôpital privé du Vert Galant. 

Ce portail propose 4 fonctionnalités principales pour simplifier l’hospitalisation des patients : 
  • L’admission en ligne, qui comprend un enregistrement de l’hospitalisation, la prise de rendez-vous avec l’anesthésiste, le choix du niveau de confort de la chambre, les informations sur la prise en charge de la complémentaire santé (mutuelle) ainsi que des conseils pratiques pour préparer son séjour.
  • Une offre de services aux personnes additionnelles réservables et payables en ligne pour le patient hospitalisé ou son entourage, parmi lesquels : une aide-ménagère, un(e) auxiliaire de vie, la garde d’enfants ou d’animaux à domicile, la livraison de repas.
  • Un questionnaire de satisfaction patients.
  • Un suivi post hospitalisation qui maintient le contact entre le patient et l’hôpital une fois de retour à domicile.



La qualité de la prise en charge de nos patients est une clé essentielle du résultat thérapeutique. Le déploiement de Ramsay Services sur le site internet de notre établissement va permettre à nos patients d’aborder sereinement leur hospitalisation en facilitant des démarches administratives qui peuvent parfois sembler longues et fastidieuses

Damien Lambert, Directeur de l’Hôpital privé du Vert Galant
24 établissements du groupe (et 40 d’ici le mois d’octobre 2018) sont déjà raccordés au portail Ramsay Services et proposent l’admission en ligne à leur patients. Ramsay Générale de Santé a pour ambition de déployer Ramsay Services sur l’ensemble des établissements Médecine – Chirurgie – Obstétrique du groupe d’ici début 2019.

1 : Le programme Vivier est destiné aux collaborateurs ou à des candidats externes souhaitant rejoindre Ramsay Générale de Santé à des postes de direction. Il combine une immersion en établissement d’une durée de 6 mois, ainsi qu’un suivi personnalisé et des formations théoriques.

2 : L’Hôpital privé du Vert Galant, l’Hôpital privé de la Seine-Saint-Denis, l’Hôpital privé de l’Est Parisien, la Clinique du Landy, la Clinique du Bourget, La Clinique du Bois d’Amour, le centre de radiothérapie de Bobigny.

 
Vendredi 7 septembre 2018 tagNominations, tagHôpital Privé du Vert Galant
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Hôpital Privé du Vert Galant
38 rue de Flandre
93290 Tremblay en France
Téléchargements
Citations
Contact
  • Marie GRILLET
  • PR Consultant
  • 01 83 64 71 81
Sur le même sujet
  • Jeudi 15 novembre 2018
    Ramsay Générale de Santé nomme Yannick Le Louët au poste de Directeur Immobilier [Lire le communiqué]
  • Jeudi 8 novembre 2018
    Adel Belfihadj nommé Directeur de l’Hôpital privé Arras - Les Bonnettes (62) [Lire le communiqué]
  • Mardi 6 novembre 2018
    Elodie Machenin nommée Directrice de la Clinique d’Argonay en Haute-Savoie (74) [Lire le communiqué]
  • Jeudi 20 septembre 2018
    Xavier Claris, nommé Directeur de la Clinique Convert à Bourg-en-Bresse (01), pilotera la mise en place de Ramsay Services [Lire le communiqué]
  • Vendredi 14 septembre 2018
    Sébastien Firroloni nommé Directeur de l’Hôpital privé de Parly II au Chesnay (78) [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués