Lundi 14 mars 2022 tagNominations, tagHôpital privé de Parly 2

Emma Poirret nommée Directrice de l’Hôpital privé Parly 2 au Chesnay-Rocquencourt (78)

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

L’Hôpital privé Parly 2, qui a célébré ses 50 ans en novembre dernier, est une référence en Médecine-Chirurgie-Obstétrique dans le département des Yvelines, notamment pour sa prise en charge des pathologies cardio-vasculaires au sein d’une filière de soins médicale et chirurgicale complète.

Nomination Ramsay Santé
  • Ramsay Santé, le leader européen de l’hospitalisation privée et des soins primaires, annonce la nomination d’Emma Poirret en tant que Directrice de l’Hôpital privé Parly 2 au Chesnay-Rocquencourt (78).  
  • L’Hôpital privé Parly 2, qui a célébré ses 50 ans en novembre dernier, est une référence en Médecine-Chirurgie-Obstétrique dans le département des Yvelines, notamment pour sa prise en charge des pathologies cardio-vasculaires au sein d’une filière de soins médicale et chirurgicale complète. 
  • L’activité de l’établissement est structurée en quatre pôles principaux : cardiovasculaire, périnatalité, chirurgie de spécialité et médecine de spécialistes. L’Hôpital est doté d’un service d’urgences, d’une maternité, d’un pôle d’imagerie médicale complet (scanner-IRM-scintigraphie), d’un service de kinésithérapie et d’un laboratoire d’analyses médicales et d'Assistance Médicale à la Procréation.


Emma Poirret, 32 ans, Directrice de l’Hôpital privé Parly 2 

sous la responsabilité d’Eric Louche, Directeur du pôle Ile-de-France Ouest

 

Diplômée en 2013 d’un master 2 « Philosophie politique et éthique » de l'université Paris-Sorbonne (Paris-IV) et d’un master 2 « Management des établissements de santé » obtenu en 2017 à l’université Paris-Est Créteil, Emma Poirret débute sa carrière en 2014 comme Contrôleuse de gestion à l’Hôpital Saint-Jean à Gennevilliers (92). Elle intègre ensuite en 2015 l’Hôpital Nord 92 à Villeneuve-la-Garenne (92) où elle est Chargée de mission pendant une année. En 2016, elle évolue vers un poste d’Attachée de direction au sein de la Clinique Victor Hugo à Paris, puis poursuit son parcours professionnel en tant que Directrice adjointe de la Clinique Paris-Bercy à partir d’avril 2018.


Emma Poirret rejoint le groupe Ramsay Santé en octobre 2019 en tant que Directrice des Opérations de l’Hôpital privé Parly 2. Elle est nommée Directrice de cet établissement le 3 janvier 2022. Elle est également chargée d’enseignements en Licence Management des Établissements de Santé à l’IUT Paris Descartes depuis 2017.

À propos de Ramsay Santé

Après le rachat du groupe Capio en 2018, Ramsay Santé est devenu le leader européen de l’offre globale de soins. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens libéraux.

Présent dans 5 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 350 établissements.

En hospitalisation, Ramsay Santé propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé Mentale. Partout où il est présent, le groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire, comme en Suède où le groupe dispose de plus d’une centaine de maisons de santé de proximité.

La qualité et la sécurité des soins est la priorité du groupe dans tous les pays où il opère. C’est pourquoi le groupe est aujourd’hui l’une des références en matière de médecine moderne, tout particulièrement en matière de chirurgie ambulatoire et de récupération améliorée après chirurgie.

Le groupe investit également tous les ans plus de 200 millions d'€ dans ses établissements que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements… Il innove aussi au service des patients avec de nouveaux outils digitaux ou encore en faisant évoluer ses organisations pour une meilleure efficacité de la prise en charge.

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Hôpital privé de Parly 2
21 rue Moxouris
78150 Le Chesnay
France
Téléchargements
Emma Poirret nommée Directrice de l’Hôpital privé Parly 2 au Chesnay-Rocquencourt (78)
Sur le même sujet
  • Jeudi 25 mai 2023
    Ramsay Santé nomme Enora Delbèque en tant que Directrice de la Clinique de l’Escrebieux à Esquerchin (59) [Lire le communiqué]
  • Jeudi 25 mai 2023
    Yannick Orsi nouveau Directeur Délégué du Centre de Cardiologie du Pays Basque supervisera les travaux du nouveau bloc opératoire attendu pour 2024 [Lire le communiqué]
  • Jeudi 25 mai 2023
    Ramsay Santé nomme Anne-Laure Lacroix à la direction de la Clinique du Mousseau à Évry-Courcouronnes (91) [Lire le communiqué]
  • Mercredi 10 mai 2023
    Ramsay Santé nomme Philippe Torcelly en tant que Directeur des Ressources Humaines France [Lire le communiqué]
  • Jeudi 13 avril 2023
    Ramsay Santé nomme deux Directeurs d’établissement au sein de son Pôle Normandie [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
Préférences cookies

Nous utilisons également d'autres cookies, qui ne nécessitent pas votre accord préalable, pour garantir le bon fonctionnement du site et vous fournir un service de qualité.

Pour plus d’informations et connaitre nos partenaires, consultez nos mentions légales