Lundi 9 mai 2022 tagNominations, tagClinique du Plateau

Gilles Jaron nommé Directeur de la Clinique du Plateau à Bezons (95)

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

La Clinique du Plateau constitue un pôle de référence dans le bassin de l’ouest parisien pour le traitement de l’insuffisance rénale chronique mais aussi pour les prises en charge orthopédiques (prothèses et rééducation).

Nomination Ramsay Santé
  • Ramsay Santé, le leader européen de l’hospitalisation privée et des soins primaires, annonce la nomination de Gilles Jaron en tant que Directeur de la Clinique du Plateau à Bezons (95).  
  • L’établissement constitue un pôle de référence dans le bassin de l’ouest parisien pour le traitement de l’insuffisance rénale chronique mais aussi pour les prises en charge orthopédiques (prothèses et rééducation).


Gilles Jaron 56 ans, Directeur de la Clinique du Plateau à Bezons (95)

sous la responsabilité de Maxime Carlier, Directeur du pôle Ile-de-France Nord-Ouest.


Diplômé de l’École spéciale militaire de Saint-Cyr, Gilles Jaron débute sa carrière en 1991 au sein de l’armée de terre où il commande des unités de combat de taille croissante avec lesquelles il intervient à plusieurs reprises dans des pays en crise. En 2009, il prend le commandement d’un régiment de la Légion étrangère d’environ 1 000 hommes (1er régiment de cavalerie) avant de rejoindre en 2011 l’État-major des armées pour occuper des responsabilités de niveau stratégique. Il contribue d’abord à la planification et à la conduite des opérations, avant d’exercer pendant 4 ans la fonction de conseiller du chef d’état-major des armées en charge de la communication de crise et des relations institutionnelles. À partir de 2017, il participe à la transformation du modèle d’armée, animant le travail d’une équipe chargée du management des risques et de la conduite du changement. En octobre 2019, il intègre le programme Vivier au sein de la Clinique Geoffroy Saint-Hilaire à Paris (75), avant d’être nommé 2 mois plus tard Directeur de l’Hôpital privé du Vert Galant à Tremblay-en-France (93). Il est nommé Directeur de la Clinique du Plateau à Bezons (95) le 4 mai 2022. 

À propos de Ramsay Santé

Après le rachat du groupe Capio en 2018, Ramsay Santé est devenu le leader européen de l’offre globale de soins. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens libéraux.

Présent dans 5 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 350 établissements.

En hospitalisation, Ramsay Santé propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé Mentale. Partout où il est présent, le groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire, comme en Suède où le groupe dispose de plus d’une centaine de maisons de santé de proximité.

La qualité et la sécurité des soins est la priorité du groupe dans tous les pays où il opère. C’est pourquoi le groupe est aujourd’hui l’une des références en matière de médecine moderne, tout particulièrement en matière de chirurgie ambulatoire et de récupération améliorée après chirurgie.

Le groupe investit également tous les ans plus de 200 millions d'€ dans ses établissements que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements… Il innove aussi au service des patients avec de nouveaux outils digitaux ou encore en faisant évoluer ses organisations pour une meilleure efficacité de la prise en charge.

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Clinique du Plateau
21 rue de Sartrouville
95870 Bezons
Téléchargements
Contact
  • Perrine Sagnes
  • Consultante
  • 06 68 27 93 59
Sur le même sujet
  • Mardi 10 mai 2022
    Ramsay Santé nomme Patrick Sicard à la direction de l’Hôpital privé du Vert-Galant à Tremblay-en-France [Lire le communiqué]
  • Jeudi 7 avril 2022
    Ramsay Santé nomme deux directeurs d’établissements dans son pôle Ile-de-France Sud [Lire le communiqué]
  • Vendredi 25 mars 2022
    Anthony Rablet nommé Directeur de la Clinique Convert à Bourg-en-Bresse (01) [Lire le communiqué]
  • Vendredi 25 mars 2022
    Hélène Valentin, nommée Directrice de la Clinique de l’Ange Gardien à Chamigny et de la Clinique de Perreuse à La-Ferté-sous-Jouarre (77) [Lire le communiqué]
  • Lundi 21 mars 2022
    Manuela De Oliveira nommée Directrice de la Clinique de la Sauvegarde à Lyon (69) [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
Préférences cookies

Nous utilisons également d'autres cookies, qui ne nécessitent pas votre accord préalable, pour garantir le bon fonctionnement du site et vous fournir un service de qualité.

Pour plus d’informations et connaitre nos partenaires, consultez nos mentions légales