Mercredi 14 décembre 2022 tagNominations, tagClinique du Bois d'Amour

Géraldine Gaillard nommée Directrice de la Clinique du Bois d’Amour à Drancy (93)

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Ramsay Santé, leader européen de l’hospitalisation privée et des soins primaires, annonce la nomination de Géraldine Gaillard en tant que Directrice de la Clinique du Bois d’Amour à Drancy (93). 

HTThumbnail (2).png
  • Ramsay Santé, leader européen de l’hospitalisation privée et des soins primaires, annonce la nomination de Géraldine Gaillard en tant que Directrice de la Clinique du Bois d’Amour à Drancy (93). 
  • Spécialisée dans les soins de suite cancérologiques, gériatriques et polyvalents, la Clinique du Bois d’Amour assure la prolongation des soins et des traitements à la suite d’une hospitalisation en raison d’affections oncologiques ou poly-pathologiques chez le patient âgé. L’établissement dispose en ce sens d’une unité cognito-comportementale dédiée à la maladie d’Alzheimer.
  • En complément de ses fonctions de directrice de la Clinique du Bois d’Amour, Géraldine Gaillard devient référente cancérologie pour le pôle Ile-de-France Nord et supervisera la mise en application des projets de la filière cancérologie du Groupe dans les établissements du pôle disposant d’une autorisation de cancérologie. 

Géraldine Gaillard, 41 ans, Directrice de la Clinique du Bois d’Amour et Référente Cancérologie pour le pôle Ile-de-France Nord sous la responsabilité de Damien Lambert, Directeur du pôle Ile-de-France Nord.

Diplômée en 2006 d’un master 2 « Analyse et gestion des établissements de santé » délivré par l’université Paris-VII, et en 2007 d’un DIU « Sciences de la qualité et établissements de santé » obtenu à l’université Paris-V, Géraldine débute sa carrière au sein de Ramsay Santé. Après un stage de fin d’études en tant qu’Assistante Qualité à la Clinique Dautancourt à Paris (75), Géraldine intègre l’Hôpital privé de la Seine-Saint-Denis au Blanc-Mesnil (93) en octobre 2006 en tant que Responsable Assurance Qualité et Gestionnaire des Risques. En avril 2013, elle devient Attachée de Direction à la Clinique du Landy à Saint-Ouen-sur-Seine (93), puis est nommée en juin 2017 Directrice du Centre de radiothérapie de Bobigny- Institut de Radiothérapie de Hautes Énergies (93) et Coordinatrice Cancérologie du Pôle Île-de-France Nord. Géraldine rejoint ensuite le groupe Imagerie Médicale de la Plaine de France (IMPF), en septembre 2021, en tant que Directrice d’Exploitation Région Île-de-France Nord. Elle ré-intègre Ramsay Santé le 10 octobre 2022 en tant que Directrice de la Clinique du Bois d’Amour et Référente cancérologie pour le pôle Île-de-France Nord.

À propos de Ramsay Santé

Après le rachat du groupe Capio en 2018, Ramsay Santé est devenu le leader européen de l’offre globale de soins. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens libéraux.

Présent dans 5 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 350 établissements.

En hospitalisation, Ramsay Santé propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé Mentale. Partout où il est présent, le groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire, comme en Suède où le groupe dispose de plus d’une centaine de maisons de santé de proximité.

La qualité et la sécurité des soins est la priorité du groupe dans tous les pays où il opère. C’est pourquoi le groupe est aujourd’hui l’une des références en matière de médecine moderne, tout particulièrement en matière de chirurgie ambulatoire et de récupération améliorée après chirurgie.

Le groupe investit également tous les ans plus de 200 millions d'€ dans ses établissements que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements… Il innove aussi au service des patients avec de nouveaux outils digitaux ou encore en faisant évoluer ses organisations pour une meilleure efficacité de la prise en charge.

Mercredi 14 décembre 2022 tagNominations, tagClinique du Bois d'Amour
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Clinique du Bois d'Amour
19 avenue du Bois d'Amour
93700 Drancy
Téléchargements
Contact
  • Brigitte Cachon
  • Directrice Communication, Marque & RSE
  • 01 87 86 22 11
Sur le même sujet
  • Lundi 30 janvier 2023
    Hortense Paquier nommée Directrice de la Clinique du Pont de Gien (45) [Lire le communiqué]
  • Jeudi 26 janvier 2023
    Sylvie Labat nommée Directrice de la Clinique Jean Le Bon à Dax (40) [Lire le communiqué]
  • Lundi 19 décembre 2022
    Tanguy Trouvé Charbonnier nommé Directeur de la Clinique Château du Tremblay à Chaulgnes [Lire le communiqué]
  • Mercredi 26 octobre 2022
    Lilias Boumelit nommée Directrice de l’Hôpital privé de l’Est Parisien à Aulnay-sous-Bois (93) [Lire le communiqué]
  • Jeudi 20 octobre 2022
    Éric Folacci nommé Directeur de la Clinique Saint-Michel à Aubagne (13) [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
Préférences cookies

Nous utilisons également d'autres cookies, qui ne nécessitent pas votre accord préalable, pour garantir le bon fonctionnement du site et vous fournir un service de qualité.

Pour plus d’informations et connaitre nos partenaires, consultez nos mentions légales