Mardi 1 septembre 2015 tagCancérologie, tagPrévention, tagHôpital Privé Résidence du Parc

L’Institut de cancérologie Marseille Provence se mobilise pour le dépistage du cancer du sein

Le mois d’octobre est chaque année le rendez-vous d’une vaste campagne de mobilisation pour la lutte contre le cancer du sein à travers le monde. L’Institut de cancérologie Marseille Provence – qui réunit les hôpitaux privés Clairval et Résidence du Parc – soutient cette année encore la campagne à travers diverses activités et animations pédagogiques. A l’occasion de cette nouvelle édition, l’association Onco-Partage organisera pour la première fois une conférence intitulée « Je vois la vie en Octobre rose » au sein de l’Hôpital Privé Clairval.

Hôpital Privé Résidence du Parc
16 rue Gaston Berger
13010 Marseille Cedex 10
  • Jeudi 7 février 2019