Vendredi 2 octobre 2015 tagEvènements, tagClinique Notre-Dame de Pritz

La Clinique Notre Dame de Pritz fête son 50ème anniversaire

La Clinique Notre Dame de Pritz, établissement de santé mentale du groupe Ramsay Générale de Santé célèbre aujourd’hui, vendredi 2 octobre, cinq décennies d’un ancrage territorial exemplaire.

Cette manifestation se déroulera en présence de Madame Cécile COURREGES, Directrice Générale de l’Agence Régionale de Santé Pays de Loire, de Monsieur Olivier RICHEFOU, Président du département de la Mayenne, Monsieur Damien MICHON, Directeur du Groupe Ramsay Générale de Santé, du Docteur Odile AGOPIAN, Directrice des Exploitations Santé Mentale du groupe Ramsay Générale de Santé, de Monsieur Laurent GUILLOUX, Directeur Général de la Clinique Notre Dame de Pritz, du Docteur Marc PASCAUD, Psychiatre, Président de CME de la Clinique Notre Dame de Pritz et de toute l’équipe médicale et professionnels de l’établissement.

Vendredi 2 octobre 2015 tagEvènements, tagClinique Notre-Dame de Pritz
Clinique Notre-Dame de Pritz
Route de Niafles
53810 Changé