Mardi 21 septembre 2021 tagRésultats financiers

Date d’arrêté des états financiers consolidés définitifs pour l'exercice clos au 30 juin 2021

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Il est désormais prévu que les états financiers consolidés définitifs pour l'exercice clos au 30 juin 2021 soient approuvés par le Conseil d'administration lors de sa réunion du 20 octobre 2021.

Ramsay Santé

Dans son communiqué de presse du 25 août 2021 relatif à la publication des résultats annuels provisoires à fin juin 2021, Ramsay Santé indiquait que les états financiers consolidés définitifs pour l'exercice clos en juin 2021 seraient approuvés par le Conseil d'administration lors de sa réunion du 23 septembre 2021.

L’arrêté définitif de ces comptes et leur révision par les auditeurs nécessitant un délai complémentaire, il est désormais prévu que les états financiers consolidés définitifs pour l'exercice clos au 30 juin 2021 soient approuvés par le Conseil d'administration lors de sa réunion du 20 octobre 2021.

Code ISIN et Euronext Paris : FR0000044471
Site web : www.ramsaysante.fr

Relations avec les investisseurs/analystes
Marcus Nord
Tél. +46 733 97 72 57
marcus.nord@capio.com

Relations avec la presse
Brigitte Cachon
Tél. +33 6 12 29 56 52
b.cachon@ramsaygds.fr

À propos de Ramsay Santé

Après le rachat du groupe Capio en 2018, Ramsay Santé est devenu le leader européen de l’offre globale de soins. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens libéraux.

Présent dans 5 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 350 établissements.

En hospitalisation, Ramsay Santé propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé Mentale. Partout où il est présent, le groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire, comme en Suède où le groupe dispose de plus d’une centaine de maisons de santé de proximité.

La qualité et la sécurité des soins est la priorité du groupe dans tous les pays où il opère. C’est pourquoi le groupe est aujourd’hui l’une des références en matière de médecine moderne, tout particulièrement en matière de chirurgie ambulatoire et de récupération améliorée après chirurgie.

Le groupe investit également tous les ans plus de 200 millions d'€ dans ses établissements que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements… Il innove aussi au service des patients avec de nouveaux outils digitaux ou encore en faisant évoluer ses organisations pour une meilleure efficacité de la prise en charge.

Mardi 21 septembre 2021 tagRésultats financiers
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Contact
  • Brigitte Cachon
  • Directrice Communication, Marque & RSE
  • 01 87 86 22 11
Sur le même sujet
Voir tous les communiqués
Préférences cookies

Nous utilisons également d'autres cookies, qui ne nécessitent pas votre accord préalable, pour garantir le bon fonctionnement du site et vous fournir un service de qualité.

Pour plus d’informations et connaitre nos partenaires, consultez nos mentions légales